Economiste - ingénieur de gestion (expire le 7 mars 2021)

La Fédération Wallonne de l’Agriculture – FWA, en partenariat avec la Fédération Wallonne Horticole- FWH, recherche un économiste- ingénieur de gestion pour un contrat temps plein à durée déterminée (CDD) de 3 ans.

La FWH a pour objectif général de concourir au développement et à la coordination des entreprises du secteur horticole en Wallonie. Elle représente les intérêts de la profession auprès des pouvoirs publics et fournit des services, des informations et des conseils aux horticulteurs dans les domaines administratifs, sociaux, fiscaux, juridiques et techniques.

La FWA est une organisation professionnelle de défense et de représentation du secteur agricole, créée par et pour les agriculteurs. Les positions défendues par la FWA émanent directement de la profession. La FWA concerte, défend et représente tous les modes de production, de toutes les régions et dans tous les cercles de décision, que ce soit au niveau régional, fédéral ou européen. La FWA met également au service de ses membres un personnel spécialisé aux compétences multiples dans le domaine agricole.

Pour visualiser l'offre complète, suivez le lien suivant! : économiste et ingénieur de gestion