Détail Avertissement du 02.03.2021

Détail avertissement CePiCOP Colza 02.03.2021

Envoyé le 02.03.2021

Offre d’emploi : Economiste - Ingénieur de gestion

La Fédération Wallonne de l’Agriculture – FWA, en partenariat avec la Fédération Wallonne Horticole- FWH, recherche un économiste- ingénieur de gestion pour un contrat temps plein à durée déterminée (CDD) de 3 ans.

Dans le cadre de cette fonction, vous contribuerez à la défense des intérêts des producteurs et à la collaboration au sein des filières de productions végétales. Sous la supervision des responsables, votre mission s’articulera principalement autour de deux axes.

  1. Vous contribuerez au développement d’outils d’assurances multirisques climatiques et d’assurances paramétriques pour les cultures agricoles et horticoles, en assurant la coordination entre les différents secteurs de production, les pouvoirs publics et les compagnies d’assurances.
  2. En collaboration avec un ingénieur agronome, vous travaillerez au développement de filière(s) pilote(s) pour la production de protéines végétales en Wallonie dans le cadre d’un projet soutenu par la Région wallonne pour une durée de trois ans, porté par la FWA en collaboration avec le CEPICOP et FEGRA.

L’offre complète est consultable ici.

Envoyez votre candidature, composée d’une lettre de motivation et de votre Curriculum Vitae, à l’attention de Madame Claude Vanhemelen, Secrétaire générale de la FWH, ou de Monsieur Alain Masure, Directeur Opérationnel de la FWA, au plus tard le 7 mars 2021 à l’une des adresses suivantes : fwh@fwa.be  ou alain.masure@fwa.be.

Toute question ou demande de renseignements complémentaires concernant la fonction peut être adressée à Isabelle Jaumotte (isabelle.jaumotte@fwa.be)  ou Aurélie Noiret (aurelie.noiret@fwa.be)

Pour le FWA : A. Noiret

Retour avertissement complet