CePiCOP Céréales 29.06.2021

Événement
Communication
Avertissement

Vous êtes agriculteurs, vous souhaitez développer l’agriculture d’aujourd’hui et de demain alors rejoignez-nous au CePiCOP

Pourquoi rejoindre le CePiCOP ?

L’objectif du CePiCOP est de développer l’agriculture wallonne tant pour l’agriculture conventionnelle que biologique. Ce développement s’illustre par la mise en place et le suivi d’essais en céréales, oléagineux, protéagineux et également sur des cultures innovantes. D’autres actions sont également réalisées comme la réalisation des avertissements avec nos partenaires, l’encadrement des agriculteurs… C’est pourquoi, afin d’être ancré au plus proche du monde agricole, des agriculteurs composent, en partie, l’Assemblée Générale du CePiCOP. Votre présence au sein du CePiCOP, nous permet donc de mettre en place nos essais, nos actions en fonction de vos besoins et de vos attendes. Si vous avez envie de participer au développement de l’agriculture alors rejoignez-nous comme membre de l’Assemblée Générale du CePiCOP.

Comment rejoindre l’Assemblée Générale du CePiCOP ?

Votre souhait d’intégrer l’Assemblée Générale du CePiCOP doit être transmises à Rémy Blanchard pour le 31 juillet dont les coordonnées sont reprises ci-dessous. Ensuite votre candidature sera proposée lors de l’Assemblée générale du CePiCOP qui se déroulera dans la seconde partie du mois d’aout. Suite à votre candidature, un retour vous sera alors effectué lors de cette réunion.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez également le contacter par mail ou par Gsm.  

Belle journée,

Coordinateur CePiCOP : R. Blanchard, visitez notre site : https://centrespilotes.be

 


Réalisé grâce au concours et au soutien de nos partenaires
BWAQ CARAH CORDER CPL Végémar CRA-W CePiCOP OPA Ciney REQUASUD SPW ULg-GxABT Wallonie