PHYTOLICENCE : COMPTE EN LIGNE

Le compte en ligne « phytolicence », c’est quoi ?

Il s’agit de votre espace personnel contenant les informations relatives à votre phytolicence (numéro, date d’expiration, formations suivies, adresse email...).

Comment accéder à mon compte en ligne ?

Vous pouvez accéder à votre compte en utilisant un lecteur de carte d’identité, ou l’application itsme®. Cette application vous permet, après un enregistrement préalable effectué à l’aide d’un lecteur de carte d’identité, de vous connecter aux portails des services publics uniquement à l’aide de votre smartphone.

Pas internet à la maison ? Pas de lecteur de carte ? N’hésitez pas à demander à un voisin, un membre de votre famille s’il dispose d’un lecteur de carte. Les guichets d’entreprises et certaines administrations communales sont équipés et peuvent également vous aider.

Le Service Produits phytopharmaceutiques et Engrais du SPF est aussi à votre disposition. Il est  joignable par courriel phytolicence@health.fgov.be ou par téléphone au 02/5249797.

Surveillez vos courriels !

Dans le courant du mois de novembre 2019, tous les détenteurs d’une phytolicence expirant en novembre 2020 recevront une communication du Service Produits phytopharmaceutiques et Engrais du SPF. Cette communication portera sur la prolongation de la phytolicence et sera envoyée par courriel à l’adresse indiquée dans le compte phytolicence.

Avez-vous changé d’adresse courriel récemment ? Êtes-vous certain que l’adresse renseignée dans votre compte en ligne est encore valide ? Vous pouvez vérifier et la modifier, si nécessaire, dans votre compte en ligne.

Vous avez des questions concernant la phytolicence ?

La cellule phytolicence de l’asbl CORDER est là pour répondre à vos questions. N’hésitez pas à la contacter par courriel (info@pwrp.be) ou par téléphone (au 010/473754) tous les jours entre 9h et 17h.

 

Retour